Friperie parisienne

Et voilà, le tout réuni : crop top + jupe midi + derbies. Que demander de plus ? :) Facile à porter, légère et pas contraignant avec le temps, bref je suis conquise. J’ai déniché cette jupe dans une friperie parisienne en plein coeur de mon quartier préféré, le Marais : Vintage désir. La boutique se trouve rue des rosiers donc emplacement parfait en cas de petit creux salé juste après (oh falafel mon amour !). Son imprimé fleuri et ses couleurs font de la jupe une pièce assez vieillote (mais j’adore !), alors pour moderniser la silhouette, hop ! un petit haut court !

Qu’en pensez-vous ? :)

DSC_1895 DSC_1887DSC_1886DSC_1893 DSC_1885

 

2 réflexions sur “Friperie parisienne

Laisser un commentaire

