Blanche comme neige !

J’ai laissé quelques jours Un Hublot de côté pour me concentrer davantage sur ce que j’avais à faire mais, ça y est, je suis de retour ! J’espère que vous passez d’agréables vacances. Plus diversifiées que les miennes en tout cas ! Bientôt la rentrée pour certains mais je préfère ne pas y penser et continuer à porter mes crop top (ou plutôt chemises nouées !). Rien de tel qu’un pantalon taille haute et complètement loose pour balancer avec le haut court, non ? Je ne suis pas une adepte des bas blancs mais celui-ci m’a paru assez large pour ne pas tomber dans un style que je n’apprécie guère. Bon et sinon, je n’ai toujours pas bronzé. La tenue ne ressort alors pas comme je l’espérais, mais je me laisse le mois de septembre pour dorer un peu ma peau (fingers crossed!). Beau début de semaine à vous mes petits Hublot !

Toi et les pantalons blanc, cap ou pas cap ?

DSC_1858 DSC_1861 DSC_1869 DSC_1870 DSC_1878

2 réflexions sur “Blanche comme neige !

  1. J’adore j’adore j’adore! Ce haut est génial et va vraiment bien avec le pantalon!

    Sinon cap pour le pantalon blanc, il fut un temps (oui, c’est révolu maintenant, jusqu’au jour où je me déciderais) où j’avais un slim blanc, mais je l’ai vite coupé en short ahah.

Laisser un commentaire

