Rue Crémieux

J’ai enfin découvert le Paris que j’aime, vraiment. On m’avait beaucoup parlé de la Rue Crémieux dans le 12ème mais je n’y étais jamais allé. Le week-end dernier était le moment ou jamais puisque ma petite soeur me rendait visite ! Alors après lui avoir montré les endroits touristiques par excellence, rien de mieux que de découvrir le Paris caché. Cette rue est une vraie parenthèse dans le brouhaha parisien. Il me rappelle les petits villages et, seulement pour les façades colorées, Notting Hill. J’en ai donc profité pour vous montrer ma nouvelle jupe ! Vrai coup de coeur pour sa matière et sa longueur. Elle est évasée à souhait, assez rigide donc parfaite pour quelle bouge en même temps que moi :)

Que pensez-vous de cette tenue ? La Rue Crémieux, vous aimez ou pas ?

DSC_1769 DSC_1770 DSC_1771 DSC_1772 DSC_1773 DSC_1774 DSC_1776 DSC_1782

2 réflexions sur “Rue Crémieux

Laisser un commentaire

