Le bon combo

Hey ! Désolée pour le manque de posts en ce moment, j’ai 36000 choses à faire et des idées plein la tête donc je ne prends pas trop de temps pour le Hublot. Bref, Paris se vide de ses habitants usés par l’année qu’ils ont passé dans la capitale. Les rues deviennent désertes, ou presque, et ce sont les quelques incurables touristes qui viennent donner de l’énergie à la ville. Pour ceux qui travaillent, c’est autre chose ! Trouver le bon combo vestimentaire avec le temps orageux est de plus en plus prise de tête. Je rêve de pouvoir sortir de chez moi en maillot et rester à me prélasser sur un transat. Ce scénario n’est pas pour maintenant, alors on garde les yeux ouverts et sort avec une tenue des plus casual.

Et vous, des idées vestimentaires pour aller au travail en été ?

DSC_1636 DSC_1649 DSC_1650 DSC_1652 DSC_1660

Photos : Jessy

2 réflexions sur “Le bon combo

  1. Le haut est trop beau, j’adore l’imprimé! Non mais le temps en ce moment c’est clair que c’est la galère, qui a décidé de venir nous gâcher les deux mois d’été ^^

    • Merci :) C’est vrai qu’on n’est pas gâté… Finalement je ne sais pas ce qui est le pire entre partir en vacances avec un temps merdique ou rester travailler juillet/août !

Laisser un commentaire

