Mon crush holographique !

Le temps s’est quelque peu rafraîchi cette semaine alors j’en profite pour enfiler un pantalon. Je l’aime vraiment trop décidément ! Cette fois-ci, je l’ai assorti avec une marinière Zara que j’ai depuis des années et mes petites nouvelles holographiques ! Olala, comme je les aime ! Je rêvais depuis longtemps d’en avoir sans jamais avoir trouvé la bonne forme et surtout le bon prix. Celle-ci sont un gros coup de coeur et malgré la réticence de mes amis je suis sure que je vais finir par leur faire adopter ;) En même temps, qui résisterai à une paire de chaussure qui change de couleur en fonction de la lumière ? J’ai presque hâte qu’il fasse gris pour donner un peu d’éclat à mes journées ! Bon week-end les petits loups ;)

Toi et l’holographique, ça match ou ça ne match pas ?

DSC_1517 DSC_1523 DSC_1528 DSC_1536 DSC_1545

Photos : Jessy

11 réflexions sur “Mon crush holographique !

  1. Je suis hyper fan de ta tenue ! L’association est parfaite, j’aime bien tes chaussures et ta marinière, et ton jean est par-fait, j’adore ce genre de coupes…
    xo

Laisser un commentaire

