Chic alors !

C’en n’est pas fini avec les jupes Midi ! En voici une nouvelle qui vient de chez Chic Wish. Ce site regorge de bonnes (et moins bonnes) pièces, mais toujours avec un style qui me manque dans les boutiques françaises. Gros bon plan : à chaque première commande, -30 % sur la commande ! On ose alors certains modèles et on attend bien paisiblement (3 semaines !) le colis. Tout vient à point à qui sait attendre non ?

Du coup, cette jupe étant très forte, j’ai décidé de l’accommoder avec mes nouvelles sandales Primark que vous avez déjà pu voir ici et un top tout simple. Une tenue de bureau autant que de promenade. Bref, un air fleuri souffle sur Paris… Serait-ce l’appel de la campagne ? Moi en tout cas, je rentre ce week-end pour quelques jours au calme. Comme j’ai hâte ! Belle semaine à tous !

DSC_1501_1 DSC_1502_1 DSC_1503_1 DSC_1506_1 DSC_1510_1

Photos : Sarah

9 réflexions sur “Chic alors !

  1. J’adore ce look! Exactement ce que j’ai envie de porter cet été :)
    Et tu m’as donné envie de tester ce site qui m’attire depuis quelques temps déjà ✌️

    • C’est vrai que ce genre de jupe c’est tip top pour l’été ! Elle est large et fluide donc avec la chaleur c’est cool pour celles (qui, comme moi !) n’aiment pas trop montrer leurs jambes ! Essaie ce site franchement. Je t’avoue que les -30 % m’ont pas mal motivé ^^ ;) Tu me dira ce que tu as choisi si tu craques !

  2. Mwé ça ferait pas pareil.. Non c’est mieux sur toi :) ce style te correspond et te vas bien.!

Laisser un commentaire

