Le Canal Saint Martin

Ca y est, ça en est fini avec Londres pour le moment. Maintenant, retour à Paris et à mon quartier. J’ai la chance de travailler près du Canal Saint Martin, me permettant ainsi de souvent venir pique-niquer au bord de l’eau les jours de beau temps. Chanceuse, hein ? :) Du coup nous en avons profité pour faire quelques photos de cette jupe mi-longue (que l’on appelle maintenant Midi si j’ai bien compris !) et de mes nouvelles baskets tip-top cool offertes par ma soeur pour mon anniversaire.

Vous aviez déjà vu ici une paire de platform shoes, en voici une autre ! Je suis dingue de cette forme et surtout des quelques centimètres que je gagne incognito ! Et puis c’est tellement plus agréable à porter que des talons. Elles me donnent envie de sauter partout et de reprendre la danse ! (D’ailleurs vous m’auriez vu lorsque l’on a fait cette série… Toujours sur les pointes et à gesticuler dans tous les sens ! Haha !)

Et vous, le combo basket / jupe ça vous tente ?

DSC_1367_1 DSC_1373_1 DSC_1381_1 DSC_1383_1 DSC_1390_1

Photos : Jessy

4 réflexions sur “Le Canal Saint Martin

Laisser un commentaire

