London calling

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, je suis une fan inconsidérée de Londres et des londoniens. Un joli melting pot de cultures qui rend la vie plus facile, le sourire plus présent. J’y suis allée le week-end dernier pour rendre visite à mon amie Cassandra, mais comme la météo outre Manche n’en fait qu’à sa tête, je me suis retrouvée en sweat alors qu’il faisait super chaud – préjugés sur la pluie, non merci ! Je vous présente alors mon pull « Mentheuse » par Le Leon. J’ai profité des soldes pour me le procurer et j’en suis ravie. Il fait sourire beaucoup de monde. Et du coup, il match pas trop mal avec les petites nouvelles : mes platform shoes Victoria (oui oui, la marque de basket que l’on avait tous étant petits et qui sent le chewing gum !).

Vous, vous aimez les vêtements à message ?

DSC_1192_1 DSC_1198_1 DSC_1201_1 DSC_1207_1 DSC_1209_1 DSC_1211_1 DSC_1218_1

8 réflexions sur “London calling

    • Moi non plus je ne savais pas et j’ai été agréablement surprise ! Ca change vraiment des habituelles baskets plates. Va voir sur leur site y’en a des fleuries platform shows vraiment canonnnnn ! ;)

Laisser un commentaire

