And Other Stories

Coucou mes petits Hublots. La semaine a été grise mais gardons le moral avec cette tenue un peu plus légère. Je la portais la semaine dernière, « à l’époque » où on était encore en été ! Je m’envole demain pour Londres, j’espère vous ramener de jolies photos et pouvoir trouver des choses que l’on ne trouve pas ici – ça ne va pas être difficile je pense. Quitter cette ville un peu plus étouffante chaque jour me fera le plus grand bien. Et il faut dire que j’ai aussi hâte de retrouver mon amie Cassandra ! Un week-end entre filles pour redonner la pêche, dans une ville qui est mienne… Vite, vivement demain matin !

PS : La chemise que je porte ici est une And Other Stories. Légère et fluide, j’aime ses motifs très frenchi ; parfaits pour encourager notre équipe pour la Coupe du Monde. Oops, notre tour est passé… ;) Moquerie mais beaucoup de fierté malgré tout pour ces jeunes sportifs. Je vous embrasse.

DSC_1248 DSC_1256 DSC_1265 DSC_1276DSC_1243

3 réflexions sur “And Other Stories

Laisser un commentaire

