Sporty

Je vous avais prévenu ! Dès que j’ai un accessoire ou une fringue que j’adore je le porte tout le temps ! Et c’est parti pour mon chapeau de paille… Ici je le porte avec une tenue méga méga simple un peu sporty sur les bords. J’adore porter une robe avec des tennis. Pas trop à l’aise avec l’idée de découvrir mes jambes + mes pieds et compagnie, je préfère les chaussures fermées pour ce début d’été. Et puis je vous avoue surtout que ça me permet de sauter partout et de pouvoir gambader tranquillement sans avoir à me soucier d’où je mets les pieds et si je ne vais pas rester coincer dans une plaque d’égout avec mon talon (Allé ça va, on a toutes déjà eu ce souci ! haha !).

Bon allé, je repars bronzer (ou rougir…). Bon week-end mes petits loups !

unhublot5unhublot4unhublot3unhublotun hublot2

Laisser un commentaire

