Chapeau de paille, paille, paillasson !

Dernier jour de beau temps pour cette semaine alors on en profite pour sortir le petit nouveau : mon chapeau de paille. Déjà toute petite, je piquais les chapeaux de paille de mes grands-parents alors ça semble logique qu’une fois plus « vieille » ma tête accueille quelques couvre-chef. J’ai essayé depuis quelques été d’en trouver un mais ça faisait soit trop « vacances à la plage » soit trop « épouvantail ». Et puis il y a peu, je faisais des courses avec ma maman chérie lorsque je suis tombée sur celui-ci. Je vous épargnerai d’où il vient car ce n’est pas très sexy mais voilà, j’ai trouvé mon compagnon de l’été.

Pour ramener un peu de tranquillité campagnarde à la ville, je le visse sur ma tête et en avant Guingamp ! (N’y voyez là aucune référence à une équipe de foot, oh non !!) Ces photos ont été prises avant un pique-nique avec ma soeur et un ami. Une tenue pratique et assez citadine pour pouvoir sortir prendre un verre après. Et vous, quelle est votre tenue fétiche pour un pique-nique entre amis ?

DSC_0361 DSC_0375 DSC_0391 DSC_0394 DSC_0398

3 réflexions sur “Chapeau de paille, paille, paillasson !

  1. Tu l’as pris dans un magasin pour les vieux ^^ tu aurais pu mettre aussi celui du nexxt ;) en tout cas tu as une tête à chapeau ça te vas bien.

Laisser un commentaire

