Pas de vacances, ni de piscine

Hello les p’tits loups ! Bon je vais commencer à faire la gronchon… Le mois de juillet arrive dans quelques jours seulement et je vous vois déjà tous publier des photos de vacances ou de piscine / maillot de bain / monoï / bronzage. La totale pour me rendre jalouse quoi, haha ! Perso je ne partirai pas cet été (Oh tristesse, oh désespoir !). Stage oblige, je reste dans notre jolie capitale à fouiner des actus qui pourraient en intéresser plus d’un/e. Du coup, je vous invite à suivre Les Nanas d’Paname pour en savoir plus (c’est le magazine pour lequel je travaille – humhum, esprit corporate :D) ! J’espère que le site vous plaira autant que j’ai de plaisir à écrire les articles.

Allé, bon week-end à tous et à la semaine prochaine, des bisous !

IMG_3025 IMG_3027 IMG_3031 IMG_3032 IMG_3034

Photos : Jérémy Suchet

 

Laisser un commentaire

