Destination Cuba !

Il y a quelques semaines, j’ai eu l’occasion grâce à mon travail de participer à la soirée Cuba / Nüba sur l’emblématique terrasse parisienne des Docks de la Cité de la Mode et du Design. Le thème est simple : nous faire voyager ne serait-ce le temps d’une soirée au pays de la samba et des cigares. Bien sur, on n’allait pas faire un tour par la Havane sans se prendre un petit mojito ! Que l’on soit adepte du DIY ou que l’on préfère se faire servir, c’était chacun ses goûts ! (Perso je préfère que l’on me serve, hihi !).

Alors comme vous pouvez le voir, je n’ai pas lâché mon kimono à franges depuis la dernière fois ! Et je crois qu’il n’est pas prêt de me quitter. Et pour celles qui me suivent sur Instagram vous avez surement vu que j’ai fini la soirée en version hippie (non, pas à cause de l’alcool roh!), je vous laisse y jeter un coup d’oeil ;) J’vous fais des becos et Hasta la vista ! 

IMG_2501

IMG_2500

CubaNuba-by-JérémySuchet_56

IMG_2499

CubaNuba-by-JérémySuchet_74

IMG_2497

IMG_2495

Photos : Jérémy Suchet

 

Laisser un commentaire

