Hippie chic

Il y a quelques temps, je vous disais que je n’étais pas née à la bonne époque. A bien y réfléchir, je pense que le délire hippie m’aurait fait kiffer – mais avec certaines limites quand même ! Se sentir libre autant mentalement que physiquement, oui, ça aurait pu être cool. Pas engoncée dans des vêtements trop petits ou pas sayants pour sa morphologie, on n’aurait jamais eu à rester coincée dans un slim trop petit (arrêtez, ça nous a toutes déjà arrivé au moins une fois !) !

Du coup pour revenir à cette tenue ; quand j’ai vu ce kimono, je me suis dit que lui et moi n’allons faire qu’un pour les soirs d’été un peu frisqués et pour les journées un peu moins estivales que prévues ! J’adore ses motifs, et encore plus ses franges. Elles me rappellent certains vêtements que j’avais étant plus jeune… Surement un peu cowgirlboy dans l’âme ! ;)

Ah, et vous pouvez aussi voir que mes cheveux sont toujours bleus (mais moins qu’avant… Tristesse et désespoir !). Ah, la liberté capillaire ça aussi c’est une grande avancée ! :) Bisous mes petits loups et bon mercredi !

IMG_9835 IMG_9845 IMG_9850 IMG_9853

IMG_9863

IMG_9870

Photos : Chloé

Laisser un commentaire

