Monumenta

Hello les marins d’eau douce ! Si vous suivez mon compte Instagram vous avez surement vu que je me suis rendue au Grand Palais pour découvrir l’expo Monumenta. Loin d’être ce que j’imaginais, j’ai été un peu déçue par les différents compartiments, habitant des créations surement trop créatives pour ma façon trop terre-à-terre de voir les choses !

Du coup j’en ai profité pour faire quelques photos car l’architecture principale était quand même impressionnante – de quoi se sentir vraiment petite ! Ah et puis comme vous allez le voir dans le photos, j’ai le bout des cheveux bleusyihaaaaa ! Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours eu la folie de vouloir me teindre les longueurs. Mais ma chère maman a toujours refusé… Alors c’est bien connu : quand le chat n’est pas là les souris dansent. Comprenez : j’suis une « grande » et je n’habite plus dans la maison familiale. Du coup, j’avoue avoir un peu sauté sur l’occasion quand Juanitie & Dye m’a proposé un tie and dye bleu à la craie. Ca va, c’est du maquillage pour cheveux donc ça n’abîme pas. D’ailleurs, si vous avez envie de rendre vos cheveux plus fun, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec elle. Elle est top ! Bon début de semaine :)

DSC_0224_1 DSC_0227_1 DSC_0229_1 DSC_0230_1 Léo2 leo4

Photos : Steven

Laisser un commentaire

