Les running

Le sport et moi c’est une histoire de Je t’aime moi non plus. Un jour l’amour fou, le lendemain on se regardera du coin de l’oeil et je trouverai une excuse (comptez sur moi pour me trouver de bonnes répliques) pour ne pas mettre un pied dans mes running. Histoire sans fin !

Alors comme j’adore mes Nike et qu’elles n’ont rien demandé pour être renvoyées au placard en période de feignantise (voilà, le mot est posé !), je me suis dit qu’elles pouvaient m’accompagner dans mes journées de vadrouilles. Vadrouille qui tourne un peu mal le jour des photos puisqu’elles se sont terminées sous la pluie (« Aaaah mes cheveux ! ») :)

Même si les running et moi nous entretenons une relation assez étrange, elles boostent une tenue et me donnent surtout envie de sauter partout. A l’aise dans mes baskets vous voyez le genre ? Et vous, plutôt talons ou sneakers ?

IMG_9769 IMG_9787 IMG_9804 IMG_9805 IMG_9809 IMG_9813 IMG_9819 IMG_9820

Photos : Chloé

3 réflexions sur “Les running

  1. Moi j’adore elles sont trop belles.!!! Trop le style pour courir ;) elles sont pas imperméable mais faut aller courir avec le soleil pas sous la pluie ^^

Laisser un commentaire

