Vintage

Un de mes pêchés mignons niveau fringue est le vintage. J’avoue avoir de nombreuses pièces venues tout droit de la garde-robe d’une de mes grands-mères et ne pas pouvoir m’en passer (J’entends encore ma soeur me rabâcher « Tu t’habilles comme une vieille ! »). Haha, je me suis souvent laissée dire que je n’étais pas née à la bonne époque ! Les minis-jupes, NOOO THANKS! Je préfère les mi-longues ou longues, sans hésitation. Y’a pas pho-to !

Alors bien entendu quand j’ai vu cette robe chez ma mamie, je n’ai pas pu m’en empêcher. La longueur, OK. La taille marquée, OK. Seul hic : les manches dont je ne suis pas super fan mais bon, ça matche quand même ! :) Et puis je me plaignais du temps au dernier post donc obligée de me mettre en robe dès qu’il fait un peu meilleur ! Même si cette tenue ne fait pas l’unanimité, j’espère au moins qu’elle ne vous laissera pas indifférent(e) ! Passez une excellente journée et un très bon début de week-end, bisou.

DSC01246unhublot DSC01249 DSC01253 DSC01257

2 réflexions sur “Vintage

Laisser un commentaire

