Soleil, montre toi !

Ah le temps à Paris ! Je ne sais comment les parisiennes font pour toujours être aussi apprêtées avec le vent, le métro et surtout, la pluie ! En ce moment on est vernis. Le soleil ne semble pas vouloir pointer le bout de ses rayons malgré le 21 juin qui approche. Pauvre de nous !

En attendant, j’essaie de mettre de la bonne humeur dans ma vie avec cette couronne de fleurs. Comme c’est agréable d’avoir une touche de couleur super féminine sur une tenue et un environnement foncé ! Et puis il faut l’avouer, le regard des petites filles et leurs « Oh regarde maman, la fille elle a des fleurs sur la tête ! » font toujours plaisir. Rien que pour ça, je vous incite fortement à jeter un coup d’oeil à la créatrice qui réalise ces beautés : Toucan Bleu.

Je vous envoie plein de bisous, passez une belle journée !

unhublot IMG_8759 unhublot IMG_8782 unhublot IMG_8794 unhublot

Photos : Chloé

4 réflexions sur “Soleil, montre toi !

Laisser un commentaire

