Paris – H&M Love Music Festival

Ca y est, mes valises sont déposées à Paris, dans mon nouvel appartement. Un petit 18 m2 mais parfaitement situé, à la déco un peu vieillote tellement attachante. Le seul point négatif si je puis dire, c’est la mezzanine. Faire le lit, changer les draps et monter / descendre est un pari sur une nouvelle chute ! Aïe, aïe, aïe ; on croise les doigts pour que ça n’arrive pas de si tôt !

Les premiers temps ont été un peu difficiles mais il faut bien se faire une place dans cette grande ville :) Dorénavant je m’occupe de par les événements et visites et c’est ainsi que je me suis retrouvée au H&M Loves Music Festival et ai pu shooter la première tenue du Hublot. L’endroit était joliment décoré, esprit festival même si les tarifs buvette étaient plutôt « esprit club » ! Outch ! J’en profite pour vous présenter une marque qui me fait beaucoup rire : Le Rébus Nouveau. J’adore faire des blagues même si souvent elles ne font rire que moi. Alors lorsque je suis tombée sur ce totebag CHAT + NEL = CHANEL, je me suis dit qu’il était pour moi. Pas de doute, maintenant j’essaie de faire comprendre le jeu de mot à tout le monde !

Et pour clôturer ce dernier post, je voulais vous souhaiter la bienvenue sur Un Hublot qui renaît aujourd’hui. J’espère que le thème et le header vous plairont autant qu’à moi. Je vous embrasse et n’hésitez pas à m’écrire, je vous répondrai avec plaisir ! :)

 

Unhublot Unhublot Unhublot Unhublot

Unhublot

Le Rébut Nouveau

Unhublot

Photos : Chloé

2 réflexions sur “Paris – H&M Love Music Festival

Laisser un commentaire

